10 août : en mode OFF


Toujours prête à jouer les trouble-fêtes, Moult Éditions est fière de vous présenter le premier OFF du fameux jour « J’achète un livre québécois » le 10 août prochain, deux jours avant le festival officiel.

À cette occasion, la population entière (ainsi que les plantes et/ou les esturgeons) est invitée à se procurer un livre d'une maison d'édition québécoise non-subventionnée, cassée, tout croche, ou sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

Jeunes militantes chevronnées, lecteurs nostalgiques, mononcs et matantes de banlieue, encouragez l’édition DIY et courez la chance d’augmenter votre street cred ou votre following Instagram tout en vous amusant et en encourageant votre libraire indépendant préféré! Vous pouvez aussi commander sur le Pressier et recevoir votre livre dans un chic ziploc réutilisé (on enlève les miettes de biscuit avant, mais pas les traces de beurre).

Nous profitons de cette occasion pour souligner que le recueil de poésie Nos yeux dans le bac bleu de Sylvie Nicolas a été lancé au moment même où un virus de chauve-souris prenait toute la place dans l'actualité, juste avant que les librairies ne doivent fermer leurs portes pour l'éternité relative. Heureusement, on a eu le temps d’écouler quelques exemplaires de la réédition de On n’est pas des trous de cul, de Marie Letellier, que vous devriez vraiment lire si ce n’est pas déjà fait.

C’est le temps ou jamais de vous les procurer avant l'avalanche de nouvelles nouveautés neuves subventionnées qui risque de coincer dans le tuyau de la rentrée!

-29-

Pour plus d’information ou quêter un service de presse : 514-627-0120 editionsmoult@gmail.com

Featured Posts
Recent Posts
Archive
  • w-facebook
  • Instagram - Grey Circle